Pour ce huitième OSTEOMag, l’équipe d’Ostéobio TV s’est rendue à l’école ISOstéo Lyon.

- Rencontre avec le directeur, Jean Canétos qui nous parle du Contrat Réussite Installation ISOstéo Lyon, du titre RNCP et des nombreux projets de son école, dont l’ouverture d’une formation en ostéopathie animale.

- ITW de Nadège Canard, ostéopathe humain et animalier, et responsable de la nouvelle formation en ostéopathie animale de l’ISOstéo Lyon.

- Et Alice et Nicolas nous font découvrir les prises en charges surprenantes en ostéopathie animale dans la Revue des Médias.

Julien Figved, ostéopathe à La Celle-Saint-Cloud (78) diplômé en 2012

Les compétences professionnelles acquises lors de ma formation à Ostéobio me permettent de savoir où me situer dans le parcours de soin dans le cadre d’une prise en charge, notamment pluridisciplinaire, de la pathologie fonctionnelle. Cette formation de qualité m’offre la possibilité de travailler en collaboration avec plusieurs professionnels de santé (médecin généraliste, du sport, neurologue, orthophoniste, podologues…).

Hélène Medinger, ostéopathe exerçant au sein de 2 teams moto, diplômée en 2013

Ostéobio est une école novatrice tant dans sa vision de prise en charge des patients que dans l’enseignement délivré. Je soulignerais également l’importance des stages et la pratique terrain omniprésente dans le cursus.

Pauline Lecourt, ostéopathe à Grenoble (38) diplômée en 2014

Je suis fière de l’enseignement rationnel de qualité que j’ai reçu. Le métier d’ostéopathe m’a été transmis avec passion et aujourd’hui c’est avec assurance que j’assure la prise en charge de mes patients.

Rejoignez-nous

715

1,6 K

1105

46,2K
vues/mois