Le fameux congrès international d’ostéopathie organisé, comme chaque année depuis 5 ans par Ostéobio, aura lieu cette année les 31 mars et 1er avril 2017. Y sera abordée la place de l’ostéopathie dans la prise en charge pluri professionnelle des troubles fonctionnels de la femme enceinte, ainsi que l’histoire et l’évolution de l’ostéopathie au Canada.

Les meilleurs intervenants des secteurs concernés, y compris cette année des sages-femmes, des gynécologues ou des obstétriciens, animeront le congrès. Ce congrès intéressera bien évidemment les ostéopathes, mais aussi tous les praticiens de la santé prenant soin des femmes qui attendent un enfant… Ainsi que les amateurs du Canada !

Inscrivez-vous au prochain congrès

Julien Figved, ostéopathe à La Celle-Saint-Cloud (78) diplômé en 2012

Les compétences professionnelles acquises lors de ma formation à Ostéobio me permettent de savoir où me situer dans le parcours de soin dans le cadre d’une prise en charge, notamment pluridisciplinaire, de la pathologie fonctionnelle. Cette formation de qualité m’offre la possibilité de travailler en collaboration avec plusieurs professionnels de santé (médecin généraliste, du sport, neurologue, orthophoniste, podologues…).

Pauline Lecourt, ostéopathe à Grenoble (38) diplômée en 2014

Je suis fière de l’enseignement rationnel de qualité que j’ai reçu. Le métier d’ostéopathe m’a été transmis avec passion et aujourd’hui c’est avec assurance que j’assure la prise en charge de mes patients.

Margot Maurel, ostéopathe à Puteaux, diplômée en 2014

Mon cabinet tourne à plein régime malgré la concurrence ! Après bientôt trois années de recul, c’est incroyable comme j’ai l’impression d’avoir été bien formée à mon métier ! Alors merci ?

contactatosteobio [dot] net