Pour ce vingt et unième OSTEOMag, nous recevons Arnaud Crépin, ostéopathe chargé de l’enseignement sur le système viscéral à Ostéobio depuis plus de 10 ans. Il nous éclaire sur l’ostéopathie digestive, son fonctionnement et les différentes pathologies qu’elle peut prendre en charge.

Il nous parle également du 4ème Congrès International Ostéobio dont il est l’un des organisateurs. Deux jours consacrés à la prise en charge des troubles fonctionnels gastro-intestinaux.

Et dans la revue des médias, Alice et Nicolas nous donnent quelques astuces pour soulager au quotidien les troubles digestifs. Mais vous verrez que, parfois, les problèmes digestifs peuvent avoir du bon.

Julien Figved, ostéopathe à La Celle-Saint-Cloud (78) diplômé en 2012

Les compétences professionnelles acquises lors de ma formation à Ostéobio me permettent de savoir où me situer dans le parcours de soin dans le cadre d’une prise en charge, notamment pluridisciplinaire, de la pathologie fonctionnelle. Cette formation de qualité m’offre la possibilité de travailler en collaboration avec plusieurs professionnels de santé (médecin généraliste, du sport, neurologue, orthophoniste, podologues…).

Margot Maurel, ostéopathe à Puteaux, diplômée en 2014

Mon cabinet tourne à plein régime malgré la concurrence ! Après bientôt trois années de recul, c’est incroyable comme j’ai l’impression d’avoir été bien formée à mon métier ! Alors merci ?

Hélène Medinger, ostéopathe exerçant au sein de 2 teams moto, diplômée en 2013

Ostéobio est une école novatrice tant dans sa vision de prise en charge des patients que dans l’enseignement délivré. Je soulignerais également l’importance des stages et la pratique terrain omniprésente dans le cursus.

Rejoignez-nous

407

1,34K

566

46,2K
vues/mois

contactatosteobio [dot] net