Pour ce dix-huitième OSTEOMag, nous recevons Luc Mesme, co-fondateur de la société Back Office Santé (BOS) , réseau national de soins en médecine manuelle (chiropraxie et ostéopathie) dédié aux entreprises.

Découvrez une initiative originale, regroupant 600 chiropracteurs et ostéopathes, qui a pour but de détecter, prévenir et traiter les troubles musculo-squelettiques (TMS), véritable fléau de notre société, qui représentent 80% des maladies professionnelles.

Hélène Medinger, ostéopathe exerçant au sein de 2 teams moto, diplômée en 2013

Ostéobio est une école novatrice tant dans sa vision de prise en charge des patients que dans l’enseignement délivré. Je soulignerais également l’importance des stages et la pratique terrain omniprésente dans le cursus.

Pauline Lecourt, ostéopathe à Grenoble (38) diplômée en 2014

Je suis fière de l’enseignement rationnel de qualité que j’ai reçu. Le métier d’ostéopathe m’a été transmis avec passion et aujourd’hui c’est avec assurance que j’assure la prise en charge de mes patients.

Margot Maurel, ostéopathe à Puteaux, diplômée en 2014

Mon cabinet tourne à plein régime malgré la concurrence ! Après bientôt trois années de recul, c’est incroyable comme j’ai l’impression d’avoir été bien formée à mon métier ! Alors merci ?

Rejoignez-nous

454

1,41K

707

46,2K
vues/mois

contactatosteobio [dot] net