Ostéobio est la 1re école d’ostéopathie à avoir obtenu une assurance qualité : son modèle de formation unique, adossé à la recherche, s’appuie sur la biomécanique, ce qui lui garantit une longueur d’avance sur les autres écoles d’ostéopathie.
L'école forme des ostéopathes biomécaniciens capables d'assurer leurs prestations sur des populations variées (travailleurs, sportifs, seniors, enfants et nourrissons).
Le Ministère de la Santé a agréé l’École en juin 2007, en août 2012 puis en septembre 2016.
Téléchargez la brochure.
#osteopathe #osteopathie #paramedical

Pauline Lecourt, ostéopathe à Grenoble (38) diplômée en 2014

Je suis fière de l’enseignement rationnel de qualité que j’ai reçu. Le métier d’ostéopathe m’a été transmis avec passion et aujourd’hui c’est avec assurance que j’assure la prise en charge de mes patients.

Margot Maurel, ostéopathe à Puteaux, diplômée en 2014

Mon cabinet tourne à plein régime malgré la concurrence ! Après bientôt trois années de recul, c’est incroyable comme j’ai l’impression d’avoir été bien formée à mon métier ! Alors merci ?

Jean-Baptiste Fuster, Première année à Ostéobio et sportif de haut niveau

J’ai choisi Ostéobio car l’école me suit dans mon projet de sportif de haut niveau, ce que peu de structures font. Au sein d’Ostéobio, les notions de performance et d’efficacité sont prépondérantes. Envisageant une carrière dans le milieu du rugby, l’école nous fait bénéficier de nombreux stages dans le milieu sportif ce qui nous permet de nous familiariser avec des conditions de pratiques professionnelles en dehors d’un cabinet. De plus il existe un vrai apprentissage de la biomécanique qui est mis en avant et la possibilité de pouvoir effectuer un projet professionnel en 4ème année nous offre une véritable autonomie.

Rejoignez-nous

407

1,34K

566

46,2K
vues/mois

contactatosteobio [dot] net