Chaque année, Ostéobio organise un congrès innovant autour de la prise en charge pluri professionnelle d’une pathologie définie à partir d’une conception commune et convergente. Et comme chaque année, un pays étranger où l’ostéopathie est reconnue et installée est à l’honneur.
En 2016, les ostéopathes Suédois seront nos invités et le thème général du congrès sera : les troubles fonctionnels gastro-intestinaux.

Pauline Lecourt, ostéopathe à Grenoble (38) diplômée en 2014

Je suis fière de l’enseignement rationnel de qualité que j’ai reçu. Le métier d’ostéopathe m’a été transmis avec passion et aujourd’hui c’est avec assurance que j’assure la prise en charge de mes patients.

Margot Maurel, ostéopathe à Puteaux, diplômée en 2014

Mon cabinet tourne à plein régime malgré la concurrence ! Après bientôt trois années de recul, c’est incroyable comme j’ai l’impression d’avoir été bien formée à mon métier ! Alors merci ?

Hélène Medinger, ostéopathe exerçant au sein de 2 teams moto, diplômée en 2013

Ostéobio est une école novatrice tant dans sa vision de prise en charge des patients que dans l’enseignement délivré. Je soulignerais également l’importance des stages et la pratique terrain omniprésente dans le cursus.

Rejoignez-nous

454

1,41K

707

46,2K
vues/mois

contactatosteobio [dot] net