Samedi 5 octobre 2019 a eu lieu le Gala des 30 ans de l'école d'ostéopathie Ostéobio. Retour sur un événement fort et riche en émotions.

Fondée en 1988, l'école d'ostéopathie Ostéobio, centrée sur la biomécanique appliquée, a soufflé cette année ses 30 bougies. 30 ans d'expertise et de valeurs essentielles au sein d'une profession à haut niveau de responsabilité dans le monde de la santé.

Un Gala inoubliable

La soirée s'est déroulée le samedi 5 octobre au Cercle National des Armées situé au 8 place Saint-Augustin dans le 8ème arrondissement parisien. Professeurs, élèves, alumni, tous sur leur 31, ont fait le déplacement pour célébrer cet anniversaire hors du commun. 

Après un beau discours de notre directeur, David Dessauge, et une intervention vidéo d'un des fondateurs de l'école, Louis-Yves Goëlo, le talentueux groupe Lady Mama a fait danser et chanter l'assemblée jusque tard dans la nuit. 

Un évènement que l’on n’est pas prêt d’oublier !

 

 

Julien Figved, ostéopathe à La Celle-Saint-Cloud (78) diplômé en 2012

Les compétences professionnelles acquises lors de ma formation à Ostéobio me permettent de savoir où me situer dans le parcours de soin dans le cadre d’une prise en charge, notamment pluridisciplinaire, de la pathologie fonctionnelle. Cette formation de qualité m’offre la possibilité de travailler en collaboration avec plusieurs professionnels de santé (médecin généraliste, du sport, neurologue, orthophoniste, podologues…).

Lélia Ferbus, ostéopathe à Ecueillé (36) diplômée en 2016

Un grand merci à Ostéobio de m’avoir permis de devenir une ostéopathe qualifiée. La qualité de l’enseignement ainsi que l’expérience obtenue grâce au projet professionnel effectué sous la tutelle d’un ostéopathe aguerri m’ont permis de m’installer sans soucis majeur et d’être reconnue par les patients et les médecins généralistes des alentours. Ces derniers orientent d’ailleurs leurs malades vers moi. En six mois de temps, ma patientèle s’élargit régulièrement, atteignant la fourchette de 20 à 25 personnes par semaine, et elle continue de s’accroître. Les retours que j’ai pu recevoir de la part de professionnels du monde médical ou autre ne sont que positifs.

Margot Maurel, ostéopathe à Puteaux, diplômée en 2014

Mon cabinet tourne à plein régime malgré la concurrence ! Après bientôt trois années de recul, c’est incroyable comme j’ai l’impression d’avoir été bien formée à mon métier ! Alors merci ?

Rejoignez-nous

359

1,32K

452

46,9K
visiteurs/mois

contactatosteobio [dot] net