Pendant toute la période de confinement et en accord avec les recommandations ministérielles dans le cadre du plan anti propagation du COVID19, Ostéobio met à votre disposition un ensemble de solutions pour permettre votre admission pour la rentrée 2020.

En tant qu'établissement d'enseignement supérieur, nous sommes engagés pour la continuité tant de la pédagogie pour nos étudiants que de la réception des candidatures des étudiants voulant nous rejoindre pour devenir ostéopathe. Tout comme l'obtention du baccalauréat, l'orientation des étudiants ne doit pas être mise en pause pendant cette période. 

Nous avons organisé le 21 mars dernier, notre première Journée Portes Ouvertes Virtuelles pour présenter Ostéobio et permettre aux étudiant de découvrir une partie de notre équipe (confinée) ainsi que les orientations pédagogiques de notre établissement. A cette occasion, les participant ont également pu poser toutes les questions et ont obtenu les réponses de David Dessauge, directeur et Arnaud Crépin, directeur de l'enseignement. 

Notre prochaine Journée Portes Ouvertes Virtuelles aura lieu le 4 avril prochain à 11h. Pour y participer, il suffit simplement de s'inscrire en ligne

Vous pouvez également postuler directement sur notre site Internet en remplissant un dossier de candidature 100% en ligne

Notre équipe des admissions est également disponible pour des rendez-vous de motivation par téléphone ou en visio afin d'évaluer votre candidature et répondre à vos questions.

Nous pourrons ainsi vous permettre d'avancer dans vos démarches d'inscription. 

 

Jean-Baptiste Fuster, Première année à Ostéobio et sportif de haut niveau

J’ai choisi Ostéobio car l’école me suit dans mon projet de sportif de haut niveau, ce que peu de structures font. Au sein d’Ostéobio, les notions de performance et d’efficacité sont prépondérantes. Envisageant une carrière dans le milieu du rugby, l’école nous fait bénéficier de nombreux stages dans le milieu sportif ce qui nous permet de nous familiariser avec des conditions de pratiques professionnelles en dehors d’un cabinet. De plus il existe un vrai apprentissage de la biomécanique qui est mis en avant et la possibilité de pouvoir effectuer un projet professionnel en 4ème année nous offre une véritable autonomie.

Lélia Ferbus, ostéopathe à Ecueillé (36) diplômée en 2016

Un grand merci à Ostéobio de m’avoir permis de devenir une ostéopathe qualifiée. La qualité de l’enseignement ainsi que l’expérience obtenue grâce au projet professionnel effectué sous la tutelle d’un ostéopathe aguerri m’ont permis de m’installer sans soucis majeur et d’être reconnue par les patients et les médecins généralistes des alentours. Ces derniers orientent d’ailleurs leurs malades vers moi. En six mois de temps, ma patientèle s’élargit régulièrement, atteignant la fourchette de 20 à 25 personnes par semaine, et elle continue de s’accroître. Les retours que j’ai pu recevoir de la part de professionnels du monde médical ou autre ne sont que positifs.

Margot Maurel, ostéopathe à Puteaux, diplômée en 2014

Mon cabinet tourne à plein régime malgré la concurrence ! Après bientôt trois années de recul, c’est incroyable comme j’ai l’impression d’avoir été bien formée à mon métier ! Alors merci ?

Rejoignez-nous

717

392

1,33K

520

3,2K
visiteurs/mois

contactatosteobio [dot] net