Découvrez Osteo.tv, la première chaîne d’actualité en ostéopathie, née d’une volonté d’informer étudiants, professionnels et patients, sans langue de bois, ni corporatisme. Vous y découvrirez :

  • tous les mois un nouvel OSTEOMag, journal d’actualités sur la profession, la formation et l’évolution de la réglementation,
  • dans la Gazette Ostéobio, des reportages sur l’école Ostéobio et le monde de l’ostéopathie, concernant les stages d’étudiants, la clinique interne, les projets professionnels, le programme de cours et les activités extra-scolaires,
  • des témoignages de directeurs d’écoles d’ostéopathie dans la rubrique « Courts d’écoles »,
  • des interviews de personnalités contribuant à l’essor de l’ostéopathie et des thérapies manuelles,
  • des débats et des conférences

Julien Figved, ostéopathe à La Celle-Saint-Cloud (78) diplômé en 2012

Les compétences professionnelles acquises lors de ma formation à Ostéobio me permettent de savoir où me situer dans le parcours de soin dans le cadre d’une prise en charge, notamment pluridisciplinaire, de la pathologie fonctionnelle. Cette formation de qualité m’offre la possibilité de travailler en collaboration avec plusieurs professionnels de santé (médecin généraliste, du sport, neurologue, orthophoniste, podologues…).

Hélène Medinger, ostéopathe exerçant au sein de 2 teams moto, diplômée en 2013

Ostéobio est une école novatrice tant dans sa vision de prise en charge des patients que dans l’enseignement délivré. Je soulignerais également l’importance des stages et la pratique terrain omniprésente dans le cursus.

Lélia Ferbus, ostéopathe à Ecueillé (36) diplômée en 2016

Un grand merci à Ostéobio de m’avoir permis de devenir une ostéopathe qualifiée. La qualité de l’enseignement ainsi que l’expérience obtenue grâce au projet professionnel effectué sous la tutelle d’un ostéopathe aguerri m’ont permis de m’installer sans soucis majeur et d’être reconnue par les patients et les médecins généralistes des alentours. Ces derniers orientent d’ailleurs leurs malades vers moi. En six mois de temps, ma patientèle s’élargit régulièrement, atteignant la fourchette de 20 à 25 personnes par semaine, et elle continue de s’accroître. Les retours que j’ai pu recevoir de la part de professionnels du monde médical ou autre ne sont que positifs.

Rejoignez-nous

contactatosteobio [dot] net