Vous voulez devenir Ostéopathe ? Vous cherchez des informations sur l’ostéopathie ? Nous vous accueillons tous les mercredis à partir du 21 mars 2018 pour les Mercredis d’Ostéobio. 

Ecole d’ostéopathie : Ostéobio vous ouvre ses portes

Nous vous invitons chaque mercredi de 9h30 à 18h30 à découvrir votre futur métier. Pour nous voir, rien de plus simple : aucune formalité, aucun rendez-vous. Nous vous attendons quand vous le souhaitez à l’accueil, entre 9h30 et 16h30. Laissez-vous guider et restez dans notre école aussi longtemps que vous le désirez.

Une visite au coeur de notre pédagogie…

Guidé par des professionnels de l’ostéopathie, visitez nos locaux, nos laboratoires. Rencontrez nos professeurs, nos chercheurs, nos élèves en pleine activité. Observez nos cours ou nos consultations en clinique interne. Discutez, questionnez. Examinez d’une manière informelle chaque aspect d’un métier captivant en obtenant toutes les informations objectives sur l’ostéopathie et sur Ostéobio.

… pour faciliter vos choix et vos démarches en toute transparence

Pourquoi ?

Parce que l’immersion en conditions réelles dans notre univers allie plaisir et accompagnement personnalisé, pour vous aider à faire votre choix et faciliter vos démarches, sans le moindre engagement de votre part.

Mais aussi parce qu’Ostéobio est fière de la réussite professionnelle de ses diplômés et aime partager son fonctionnement et son ambiance : engagement et rigueur dans ses pratiques, passion et enthousiasme dans son quotidien.

Contact et coordonnées

Ostéobio
19, rue de la Gare
94230 Cachan

Tél. 01 47 40 90 50
contactatosteobio [dot] net

communication

Margot Maurel, ostéopathe à Puteaux, diplômée en 2014

Mon cabinet tourne à plein régime malgré la concurrence ! Après bientôt trois années de recul, c’est incroyable comme j’ai l’impression d’avoir été bien formée à mon métier ! Alors merci ?

Hélène Medinger, ostéopathe exerçant au sein de 2 teams moto, diplômée en 2013

Ostéobio est une école novatrice tant dans sa vision de prise en charge des patients que dans l’enseignement délivré. Je soulignerais également l’importance des stages et la pratique terrain omniprésente dans le cursus.

Lélia Ferbus, ostéopathe à Ecueillé (36) diplômée en 2016

Un grand merci à Ostéobio de m’avoir permis de devenir une ostéopathe qualifiée. La qualité de l’enseignement ainsi que l’expérience obtenue grâce au projet professionnel effectué sous la tutelle d’un ostéopathe aguerri m’ont permis de m’installer sans soucis majeur et d’être reconnue par les patients et les médecins généralistes des alentours. Ces derniers orientent d’ailleurs leurs malades vers moi. En six mois de temps, ma patientèle s’élargit régulièrement, atteignant la fourchette de 20 à 25 personnes par semaine, et elle continue de s’accroître. Les retours que j’ai pu recevoir de la part de professionnels du monde médical ou autre ne sont que positifs.

contactatosteobio [dot] net