La carrière d’ostéopathe vous intéresse et vous recherchez des informations fiables et actualisées pour approfondir la question ?

Ostéobio : une visite sans rendez-vous

À partir du 25 mai 2016, Ostéobio vous invite chaque mercredi de 9 h 30 à 18 h 30 à venir découvrir ce qui pourrait devenir votre métier. Pour nous voir, rien de plus simple : aucune formalité, aucun rendez-vous. Nous vous attendons quand vous le souhaitez à l’accueil, entre 9 h 30 et 18 h 30. Laissez-vous guider et restez dans notre école aussi longtemps que vous le désirez.

Une nouvelle manière de vous informer sur l’ostéopathie

Guidé(e) par des professionnels de l’ostéopathie, visitez nos locaux, nos laboratoires. Rencontrez nos professeurs, nos chercheurs, nos élèves en pleine activité. Observez nos cours ou nos consultations en clinique interne. Discutez, questionnez. Examinez d’une manière informelle chaque aspect d’un métier captivant en obtenant toutes les informations objectives sur l’ostéopathie et sur Ostéobio.

Ostéobio facilite vos choix et vos démarches en toute transparence

Ce nouveau dispositif, « Les Mercredis d’Ostéobio », arrive en complément des nombreux renseignements disponibles sur notre site internet et de journées portes ouvertes au format plus traditionnel.

Pourquoi ?

Parce que l’immersion en conditions réelles dans notre univers allie plaisir et accompagnement personnalisé, pour vous aider à faire votre choix et faciliter vos démarches, sans le moindre engagement de votre part.

Mais aussi parce qu’Ostéobio est fière de la réussite professionnelle de ses diplômés et aimera vous faire partager en toute transparence ce qui caractérise son fonctionnement et son ambiance : engagement et rigueur dans ses pratiques, passion et enthousiasme dans son quotidien.

Contact et coordonnées

Ostéobio, 19, rue de la Gare

94230 Cachan

Tél. 01 47 40 90 50

Courriel : contactatosteobio [dot] net

fanny

Pauline Lecourt, ostéopathe à Grenoble (38) diplômée en 2014

Je suis fière de l’enseignement rationnel de qualité que j’ai reçu. Le métier d’ostéopathe m’a été transmis avec passion et aujourd’hui c’est avec assurance que j’assure la prise en charge de mes patients.

Margot Maurel, ostéopathe à Puteaux, diplômée en 2014

Mon cabinet tourne à plein régime malgré la concurrence ! Après bientôt trois années de recul, c’est incroyable comme j’ai l’impression d’avoir été bien formée à mon métier ! Alors merci ?

Julien Figved, ostéopathe à La Celle-Saint-Cloud (78) diplômé en 2012

Les compétences professionnelles acquises lors de ma formation à Ostéobio me permettent de savoir où me situer dans le parcours de soin dans le cadre d’une prise en charge, notamment pluridisciplinaire, de la pathologie fonctionnelle. Cette formation de qualité m’offre la possibilité de travailler en collaboration avec plusieurs professionnels de santé (médecin généraliste, du sport, neurologue, orthophoniste, podologues…).

contactatosteobio [dot] net