La délivrance de l’agrément du ministère des Solidarités et de la Santé joue un rôle fondamental dans le développement de la démocratie sanitaire.
En effet, tous les cinq ans, les établissements de formation en ostéopathie sont soumis par le ministère à une évaluation. Ce contrôle statue sur le renouvellement d’agrément indispensable pour la délivrance du diplôme d’ostéopathe.
L’agrément d’Ostéobio a été renouvelé par le ministère des solidarités et de la santé à partir du 22 juillet 2021, et pour une période de 5 ans. L’établissement continue à délivrer le diplôme d’ostéopathe reconnu sur le territoire national.
Ostéobio est une école reconnue par son autorité de tutelle, et l’agrément récompense le travail de fond ainsi que l’engagement de l’ensemble des acteurs de l’école auprès de ses étudiants. À travers ce renouvellement, c’est bien la pédagogie, l’organisation administrative et logistique de l’établissement qui est accepté par le ministère des solidarités et de la santé.
Vous souhaitez intégrer Ostéobio ? Participez à nos prochaines journées portes ouvertes et téléchargez le dossier de candidature ou postulez directement en ligne sur notre site internet.