Toujours en pointe, Ostéobio présente tout au long de l’année des formations continues innovantes.

Les samedi 11 et dimanche 12 mars prochains, de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30, des praticiens aguerris vous proposeront l’apprentissage et le perfectionnement de gestes thérapeutiques à haut niveau de technicité.

Ostéobio : une formation continue qualifiante

Au programme : une manipulation cervicale, une manipulation lombaire, ainsi que des techniques de mobilisation articulaires et myofasciales.

À l’adresse des diplômés en ostéopathie, chiropraxie, étiopathie ou vertébropathie, ces 14 heures seront l’occasion d’identifier avec exactitude les critères observables et les facteurs de réussite dans l’exécution du geste thérapeutique, afin d’adapter sa réalisation aux coordinations motrices.

Objectif : maîtriser et perfectionner des techniques au moyen d’une pédagogie innovante et reconnue.

Les participants bénéficieront d’une méthode pédagogie inédite signée Ostéobio, s’appuyant notamment sur des analyses vidéo approfondies et le savoir-faire de nos ostéopathes biomécaniciens.

Attention : pour une plus grande efficacité didactique, le nombre de places est limité. Inscrivez-vous dès maintenant sur notre formulaire en ligne.

Informations pratiques

Perfectionnement technique en médecines manuelles

Formation professionnelle qualifiante d’Ostéobio

Les samedi 11 et dimanche 12 mars 2017, 8 h 30-12 h 30 /13 h 30-17 h 30

Lieu : Ostéobio, 19, rue de la Gare, 94230 Cachan

Renseignements : contactatosteobio [dot] net/tél. : 01 47 40 90 50

Inscription : formulaire en ligne

Tarif : 490 €

fanny

Margot Maurel, ostéopathe à Puteaux, diplômée en 2014

Mon cabinet tourne à plein régime malgré la concurrence ! Après bientôt trois années de recul, c’est incroyable comme j’ai l’impression d’avoir été bien formée à mon métier ! Alors merci ?

Pauline Lecourt, ostéopathe à Grenoble (38) diplômée en 2014

Je suis fière de l’enseignement rationnel de qualité que j’ai reçu. Le métier d’ostéopathe m’a été transmis avec passion et aujourd’hui c’est avec assurance que j’assure la prise en charge de mes patients.

Jean-Baptiste Fuster, Première année à Ostéobio et sportif de haut niveau

J’ai choisi Ostéobio car l’école me suit dans mon projet de sportif de haut niveau, ce que peu de structures font. Au sein d’Ostéobio, les notions de performance et d’efficacité sont prépondérantes. Envisageant une carrière dans le milieu du rugby, l’école nous fait bénéficier de nombreux stages dans le milieu sportif ce qui nous permet de nous familiariser avec des conditions de pratiques professionnelles en dehors d’un cabinet. De plus il existe un vrai apprentissage de la biomécanique qui est mis en avant et la possibilité de pouvoir effectuer un projet professionnel en 4ème année nous offre une véritable autonomie.

Rejoignez-nous

407

1,34K

566

46,2K
vues/mois

contactatosteobio [dot] net