Dans le respect des contraintes sanitaires, la clinique interne de l’école Ostéobio reste ouverte !

Le changement des habitudes de travail, le stress du quotidien ou les pathologies chroniques peuvent provoquer des douleurs qu’il faut prendre en compte et soulager.

Nos étudiants, encadrés de leurs tuteurs, continuent d’exercer et vous accueillent pour une consultation d’urgence ou de suivi dans une structure bienveillante.  

Les patients disposent d’une consultation de qualité effectuée par un étudiant en fin de cursus et sous la surveillance d’un ostéopathe tuteur formé à cet exercice. Les tuteurs ont tous plus de 5 années de pratique professionnelle.

INFOS PRATIQUES :

  • La clinique est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 18h
  • Prise de rendez-vous sur Doctolib ou auprès du secrétariat de l’école au 01 47 40 90 50
  • Certaines mutuelles prennent en charge ces consultations

Attention : En cas de symptômes évocateurs de la covid-19, nous vous recommandons de contacter votre médecin traitant avant de prendre tout rendez-vous à la clinique.

Julien Figved, ostéopathe à La Celle-Saint-Cloud (78) diplômé en 2012

Les compétences professionnelles acquises lors de ma formation à Ostéobio me permettent de savoir où me situer dans le parcours de soin dans le cadre d’une prise en charge, notamment pluridisciplinaire, de la pathologie fonctionnelle. Cette formation de qualité m’offre la possibilité de travailler en collaboration avec plusieurs professionnels de santé (médecin généraliste, du sport, neurologue, orthophoniste, podologues…).

Lélia Ferbus, ostéopathe à Ecueillé (36) diplômée en 2016

Un grand merci à Ostéobio de m’avoir permis de devenir une ostéopathe qualifiée. La qualité de l’enseignement ainsi que l’expérience obtenue grâce au projet professionnel effectué sous la tutelle d’un ostéopathe aguerri m’ont permis de m’installer sans soucis majeur et d’être reconnue par les patients et les médecins généralistes des alentours. Ces derniers orientent d’ailleurs leurs malades vers moi. En six mois de temps, ma patientèle s’élargit régulièrement, atteignant la fourchette de 20 à 25 personnes par semaine, et elle continue de s’accroître. Les retours que j’ai pu recevoir de la part de professionnels du monde médical ou autre ne sont que positifs.

Margot Maurel, ostéopathe à Puteaux, diplômée en 2014

Mon cabinet tourne à plein régime malgré la concurrence ! Après bientôt trois années de recul, c’est incroyable comme j’ai l’impression d’avoir été bien formée à mon métier ! Alors merci ?

Rejoignez-nous

407

1,34K

566

46,2K
vues/mois

contactatosteobio [dot] net