Du côté de Jade et Marion son acolyte, la préparation du 4L Trophy avance efficacement !


Après moult efforts de communication, une recherche acharnée de sponsors et même des ventes de décorations et de biscuits au marché de Noël d’Ollainville (91), les deux comparses sont enfin parvenues au financement total de leur projet ! Hourra !
À présent , il n'y a plus qu’à s’activer côté mécanique. Pas question de traverser le désert en 4L sans un minimum de préparation :
« Le week-end dernier, nous avons pris quelques cours de base de mécanique grâce à des amis pour savoir quelques trucs simples avant de partir. Nous allons apprendre plus de détails dans les semaines qui viennent. »
**En ce qui concerne la préparation de la voiture, c’est Joseph Awadalla (O5) qui s’occupe de la peinture, et les délais sont plus longs que prévus.**Le timing est serré ! Une fois la peinture terminée, il faudra encore ajouter les stickers des sponsors comme Ostéobio, puis aménager l’intérieur de la 4L, optimiser l’espace de rangement et poursuivre les modifications mécaniques demandées par l'organisation du 4L Trophy.
En plus de tout cela, Jade nous confie qu’il manque encore quelques pièces précieuses :
« Nous recherchons activement des pièces mécaniques de rechange pour notre 4L (Cagnotte Leetchi 💛) ainsi que plusieurs équipements de camping. Ce n'est pas toujours facile, mais nous comptons sur les réseaux, leboncoin et des sites d’occasion pour pouvoir trouver tout ça à bas prix. »
En bref, le stress est palpable… Et le temps presse ! Est-ce que tout sera prêt pour le jour du grand départ ? La réponse se rapproche à grandes roues !
Plus d’informations dans votre prochaine newsletter !

💪 Suivre la Team sur Insta

Lélia Ferbus, ostéopathe à Ecueillé (36) diplômée en 2016

Un grand merci à Ostéobio de m’avoir permis de devenir une ostéopathe qualifiée. La qualité de l’enseignement ainsi que l’expérience obtenue grâce au projet professionnel effectué sous la tutelle d’un ostéopathe aguerri m’ont permis de m’installer sans soucis majeur et d’être reconnue par les patients et les médecins généralistes des alentours. Ces derniers orientent d’ailleurs leurs malades vers moi. En six mois de temps, ma patientèle s’élargit régulièrement, atteignant la fourchette de 20 à 25 personnes par semaine, et elle continue de s’accroître. Les retours que j’ai pu recevoir de la part de professionnels du monde médical ou autre ne sont que positifs.

Hélène Medinger, ostéopathe exerçant au sein de 2 teams moto, diplômée en 2013

Ostéobio est une école novatrice tant dans sa vision de prise en charge des patients que dans l’enseignement délivré. Je soulignerais également l’importance des stages et la pratique terrain omniprésente dans le cursus.

Julien Figved, ostéopathe à La Celle-Saint-Cloud (78) diplômé en 2012

Les compétences professionnelles acquises lors de ma formation à Ostéobio me permettent de savoir où me situer dans le parcours de soin dans le cadre d’une prise en charge, notamment pluridisciplinaire, de la pathologie fonctionnelle. Cette formation de qualité m’offre la possibilité de travailler en collaboration avec plusieurs professionnels de santé (médecin généraliste, du sport, neurologue, orthophoniste, podologues…).

Rejoignez-nous

715

1,6 K

1105

46,2K
vues/mois