Affiche du Salon de l'étudiant de Mars 2018

L’Ostéopathie Biomécanique va vous faire craquer

Du 9 au 11 mars, découvrez l’école d’ostéopathie Ostéobio au Salon de l’Etudiant à Paris. Ce salon rassemble chaque année plus de 500 établissements et experts pour aider tous les élèves de première et de terminale à faire un choix sur leurs orientations dans l’enseignement supérieur.

Ostéobio vous donne RDV du vendredi 9 au dimanche 11 mars et de 10h à 18h, sur le stand S20 pour rencontrer notre directrice pédagogique Agnès Robelin et échanger sur nos cursus 1er et 2ème cycle.

Infos pratiques

Horaires : 10h – 18h

Parc des expositions Porte-de-Versailles
Pavillon 7/1
1 place de la Porte de Versailles
75015 Paris

Stand S20

Accès :

  • Bus : PC, 39, 80
  • Tram : Arrêt Porte de Versailles (ligne T3)
  • Métro : Porte-de-Versailles (ligne 12)
  • Voiture : Sortie périphérique porte de Versailles ou porte Brancion

Parking gratuit

Téléchargez l’invitation

Parcours d’étude d’Ostéobio

  • Un 1er cycle de 3 ans : la biomécanique appliquée à l’ostéopathie
  • Un 2e cycle de 2 ans : la préparation à l’insertion professionnelle

En savoir plus

Pourquoi devenir ostéopathe ?

  • 70 % des diplômés Ostéobio sont financièrement autonomes dès leur 1ère année d’activité
  • 83 % après 3 ans d’activité
  • 100 % après 5 ans d’activité

 

communication 

Lélia Ferbus, ostéopathe à Ecueillé (36) diplômée en 2016

Un grand merci à Ostéobio de m’avoir permis de devenir une ostéopathe qualifiée. La qualité de l’enseignement ainsi que l’expérience obtenue grâce au projet professionnel effectué sous la tutelle d’un ostéopathe aguerri m’ont permis de m’installer sans soucis majeur et d’être reconnue par les patients et les médecins généralistes des alentours. Ces derniers orientent d’ailleurs leurs malades vers moi. En six mois de temps, ma patientèle s’élargit régulièrement, atteignant la fourchette de 20 à 25 personnes par semaine, et elle continue de s’accroître. Les retours que j’ai pu recevoir de la part de professionnels du monde médical ou autre ne sont que positifs.

Pauline Lecourt, ostéopathe à Grenoble (38) diplômée en 2014

Je suis fière de l’enseignement rationnel de qualité que j’ai reçu. Le métier d’ostéopathe m’a été transmis avec passion et aujourd’hui c’est avec assurance que j’assure la prise en charge de mes patients.

Julien Figved, ostéopathe à La Celle-Saint-Cloud (78) diplômé en 2012

Les compétences professionnelles acquises lors de ma formation à Ostéobio me permettent de savoir où me situer dans le parcours de soin dans le cadre d’une prise en charge, notamment pluridisciplinaire, de la pathologie fonctionnelle. Cette formation de qualité m’offre la possibilité de travailler en collaboration avec plusieurs professionnels de santé (médecin généraliste, du sport, neurologue, orthophoniste, podologues…).

Rejoignez-nous

715

1,6 K

1105

46,2K
vues/mois