Exercez une conduite rigoureuse et logique sur de vrais petits patients pour perfectionner la mise en place d’un traitement ostéopathique efficace des principaux troubles fonctionnels du bébé âgé de 0 à 18 mois.
Prochaines sessions*
15, 16 et 17 juin 2021
7, 8 et 9 décembre 2021
Publics ciblés prioritairement
Pour les ostéopathes, chiropracteurs et autres professionnels de médecines manuelles diplômés.
Intervenant
Cette formation est dispensée par Marie-Laure Osty, une ostéopathe canadienne spécialisée en pédiatrie depuis 10 ans, fondatrice du centre Ostéopathiebébé où elle est également formatrice, et chargée de recherche au Collège d’Etudes Ostéopathique de Montréal.
Durée et horaires
3 jours, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.
*L’inscription doit être validée au plus tard 6 semaines avant la session de formation ; les organisateurs se laissent la possibilité de scinder la 3ème journée de formation en deux journées si le nombre d’inscrits est est supérieur à 14 ; dans ce cas de figure, la moitié du groupe de stagiaires serait concerné par le 3ème jour de formation et l’autre moitié participerait à un 4ème jour qui serait ajouté le lendemain (soit le 19 juin 2020 ou le 4 décembre 2020)