Portrait de Willy Nicolas Lucas ostéopathe biomécanicien, ancien élève de l'école d'ostéopathie Ostéobio Paris

Formation

Diplôme d’Ostéopathe biomécanicien, formation en 5 ans, Ostéobio

Description

Diplômé d’Ostéobio en 2008, j’ai dès lors suivi la formation cadre pour poursuivre en tant qu’enseignant et tuteur, parallèlement à la création de mon cabinet.
J’ai passé la VAE d’Ostéopathe Biomécanicien en 2012, année où j’ai également suivi la formation TMS geste et posture de Cogitobio.
J’ai validé le DU d’Ostéopathie du Sport en partenariat avec l’Université Paris X Nanterre en 2016.

Informations pratiques

J’exerce en cabinet individuel dans les Yvelines, en consultation du lundi au samedi :
1, square de Chanaleilles
78150 Le Chesnay
06 49 85 10 85

Prise de RDV en ligne via Doctolib, site internet : www.osteolechesnay.fr

Pauline Lecourt, ostéopathe à Grenoble (38) diplômée en 2014

Je suis fière de l’enseignement rationnel de qualité que j’ai reçu. Le métier d’ostéopathe m’a été transmis avec passion et aujourd’hui c’est avec assurance que j’assure la prise en charge de mes patients.

Julien Figved, ostéopathe à La Celle-Saint-Cloud (78) diplômé en 2012

Les compétences professionnelles acquises lors de ma formation à Ostéobio me permettent de savoir où me situer dans le parcours de soin dans le cadre d’une prise en charge, notamment pluridisciplinaire, de la pathologie fonctionnelle. Cette formation de qualité m’offre la possibilité de travailler en collaboration avec plusieurs professionnels de santé (médecin généraliste, du sport, neurologue, orthophoniste, podologues…).

Lélia Ferbus, ostéopathe à Ecueillé (36) diplômée en 2016

Un grand merci à Ostéobio de m’avoir permis de devenir une ostéopathe qualifiée. La qualité de l’enseignement ainsi que l’expérience obtenue grâce au projet professionnel effectué sous la tutelle d’un ostéopathe aguerri m’ont permis de m’installer sans soucis majeur et d’être reconnue par les patients et les médecins généralistes des alentours. Ces derniers orientent d’ailleurs leurs malades vers moi. En six mois de temps, ma patientèle s’élargit régulièrement, atteignant la fourchette de 20 à 25 personnes par semaine, et elle continue de s’accroître. Les retours que j’ai pu recevoir de la part de professionnels du monde médical ou autre ne sont que positifs.

Rejoignez-nous

586

1,6 K

995

46,2K
vues/mois

contactatosteobio [dot] net