Ramanan Thesingam ostéopathe biomécanicien manipulant un nourrisson, ancien élève de l'école d'ostéopathie Ostéobio Paris

Formation

Diplôme d’Ostéopathe biomécanicien, formation en 5 ans, Ostéobio

Description

Diplômé depuis 2012, je prend en charge les nourrissons comme les seniors.

J’ai des facilités avec les Sportifs car j’ai été ostéopathe du Club Cenvint Paris13, de l’UNFP (Union National des Footballeurs Professionnels), de l’équipe de France de Cricket, ainsi que d’autres associations sportives et salles de Sport. Je suis actuellement Ostéopathe du Pôle Jeune de L’US Sénart Moissy afin de sensibiliser les Jeunes Footballeurs (U13, U15, U17 et U19) aux pathologies de croissances et aux troubles musculo-squelettiques liés à la pratique du football.

Informations pratiques

J’ai créé mon cabinet d’ostéopathie Biomécanique à Cesson en Seine et Marne (proche de Melun et villes de Sénart) en octobre 2012 et je suis membre de l’association « Conférence Médicale soigner à Cesson ».

Pour plus d’information:
– site web : https://www.osteo-cesson.fr
– page facebook : https://www.facebook.com/CabinetDOsteopathieDeCesson/

Ramanan Thesingam ostéopathe biomécanicien manipulant un jeune homme allongé sur le ventre de l'école d'ostéopathie Ostéobio Paris

Hélène Medinger, ostéopathe exerçant au sein de 2 teams moto, diplômée en 2013

Ostéobio est une école novatrice tant dans sa vision de prise en charge des patients que dans l’enseignement délivré. Je soulignerais également l’importance des stages et la pratique terrain omniprésente dans le cursus.

Lélia Ferbus, ostéopathe à Ecueillé (36) diplômée en 2016

Un grand merci à Ostéobio de m’avoir permis de devenir une ostéopathe qualifiée. La qualité de l’enseignement ainsi que l’expérience obtenue grâce au projet professionnel effectué sous la tutelle d’un ostéopathe aguerri m’ont permis de m’installer sans soucis majeur et d’être reconnue par les patients et les médecins généralistes des alentours. Ces derniers orientent d’ailleurs leurs malades vers moi. En six mois de temps, ma patientèle s’élargit régulièrement, atteignant la fourchette de 20 à 25 personnes par semaine, et elle continue de s’accroître. Les retours que j’ai pu recevoir de la part de professionnels du monde médical ou autre ne sont que positifs.

Margot Maurel, ostéopathe à Puteaux, diplômée en 2014

Mon cabinet tourne à plein régime malgré la concurrence ! Après bientôt trois années de recul, c’est incroyable comme j’ai l’impression d’avoir été bien formée à mon métier ! Alors merci ?

contactatosteobio [dot] net