Cher.e.s étudiant.e.s,


J'espère que les congés d'été vous ont été profitables et que vous attaquez ou poursuivez l'aventure Ostéobio en étant regonflé.e.s à bloc.
Notre équipe s'est préparée au mieux pour vous accompagner tout au long de l'année à venir, mais vous devrez, plus que jamais, être les acteurs principaux de votre parcours d'études.


N'oubliez jamais que vous posez dès aujourd'hui les bases de votre future activité professionnelle : engagement, partage, responsabilité et exigence seront ainsi les maîtres mots d'une année qui s'annonce passionnante !

David Dessauge-Directeur de l'école Ostéobio
David Dessauge ,Directeur de l'école Ostéobio

Cher.e.s étudiant.e.s et Enseignant.e.s,


Nous voilà repartis pour une nouvelle année qui je l’espère sera propice à votre réussite, à notre réussite .

L’intérêt et l’objectif de tous doit être d’arriver à la diplomation avec des connaissances et des compétences optimales pour être diplômé dès cette année ou lors des prochaines.

Pour cela, tout le monde doit être acteur dans cette formation et communiquer tout au long de l’année.

« Seul.e, vous pourrez aller vite, mais ensemble nous irons plus loin »

Je demande donc à tous les étudiant.e.s d’être mobilisé.e.s pour remplir ses obligations :

  • Travailler avec sérieux dès le début d’année.
  • Être assidu.e et ponctuel.le à tous les cours.
  • Respecter le règlement intérieur de l’établissement.

Nous y serons très vigilant.e.s !

Olivier Desprez, Directeur adjoint
Olivier Desprez , Directeur adjoint

Merci de l’attention que vous porterez à mon propos et je vous souhaite à tous courage et abnégation pour cette année scolaire 2023-2024

Lélia Ferbus, ostéopathe à Ecueillé (36) diplômée en 2016

Un grand merci à Ostéobio de m’avoir permis de devenir une ostéopathe qualifiée. La qualité de l’enseignement ainsi que l’expérience obtenue grâce au projet professionnel effectué sous la tutelle d’un ostéopathe aguerri m’ont permis de m’installer sans soucis majeur et d’être reconnue par les patients et les médecins généralistes des alentours. Ces derniers orientent d’ailleurs leurs malades vers moi. En six mois de temps, ma patientèle s’élargit régulièrement, atteignant la fourchette de 20 à 25 personnes par semaine, et elle continue de s’accroître. Les retours que j’ai pu recevoir de la part de professionnels du monde médical ou autre ne sont que positifs.

Pauline Lecourt, ostéopathe à Grenoble (38) diplômée en 2014

Je suis fière de l’enseignement rationnel de qualité que j’ai reçu. Le métier d’ostéopathe m’a été transmis avec passion et aujourd’hui c’est avec assurance que j’assure la prise en charge de mes patients.

Hélène Medinger, ostéopathe exerçant au sein de 2 teams moto, diplômée en 2013

Ostéobio est une école novatrice tant dans sa vision de prise en charge des patients que dans l’enseignement délivré. Je soulignerais également l’importance des stages et la pratique terrain omniprésente dans le cursus.

Rejoignez-nous

667

1,6 K

1059

46,2K
vues/mois

contactatosteobio [dot] net