Pour ce dixième OSTEOMag, nous avons voulu faire le point sur l’année passée, ses rencontres, ses réussites, mais aussi ses déceptions.

Nous vous proposons également une nouvelle rubrique : "Ce qu’on ne vous dit pas", où Pierrick répond à nos questions sans concession. Dans ce numéro, nous abordons la question des manipulations cervicales, mais n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions à l’adresse osteobio [dot] tvatgmail [dot] com

Enfin, dans la revue des médias, Alice et Nicolas vous ont concocté un petit bêtisier de l’année

Hélène Medinger, ostéopathe exerçant au sein de 2 teams moto, diplômée en 2013

Ostéobio est une école novatrice tant dans sa vision de prise en charge des patients que dans l’enseignement délivré. Je soulignerais également l’importance des stages et la pratique terrain omniprésente dans le cursus.

Julien Figved, ostéopathe à La Celle-Saint-Cloud (78) diplômé en 2012

Les compétences professionnelles acquises lors de ma formation à Ostéobio me permettent de savoir où me situer dans le parcours de soin dans le cadre d’une prise en charge, notamment pluridisciplinaire, de la pathologie fonctionnelle. Cette formation de qualité m’offre la possibilité de travailler en collaboration avec plusieurs professionnels de santé (médecin généraliste, du sport, neurologue, orthophoniste, podologues…).

Pauline Lecourt, ostéopathe à Grenoble (38) diplômée en 2014

Je suis fière de l’enseignement rationnel de qualité que j’ai reçu. Le métier d’ostéopathe m’a été transmis avec passion et aujourd’hui c’est avec assurance que j’assure la prise en charge de mes patients.

Rejoignez-nous

715

1,6 K

1105

46,2K
vues/mois