Sophie Longuet, en charge de la pédagogie des 1ère années cursus Ostéopathie d'Ostéobio revient sur le programme et la pédagogie
Margot Maurel, ostéopathe à Puteaux, diplômée en 2014
Mon cabinet tourne à plein régime malgré la concurrence ! Après bientôt trois années de recul, c’est incroyable comme j’ai l’impression d’avoir été bien formée à mon métier ! Alors merci ?
Julien Figved, ostéopathe à La Celle-Saint-Cloud (78) diplômé en 2012
Les compétences professionnelles acquises lors de ma formation à Ostéobio me permettent de savoir où me situer dans le parcours de soin dans le cadre d’une prise en charge, notamment pluridisciplinaire, de la pathologie fonctionnelle. Cette formation de qualité m’offre la possibilité de travailler en collaboration avec plusieurs professionnels de santé (médecin généraliste, du sport, neurologue, orthophoniste, podologues…).
Hélène Medinger, ostéopathe exerçant au sein de 2 teams moto, diplômée en 2013
Ostéobio est une école novatrice tant dans sa vision de prise en charge des patients que dans l’enseignement délivré. Je soulignerais également l’importance des stages et la pratique terrain omniprésente dans le cursus.