Pour ce dix-septième OSTEOMag, nous retrouvons Julie Nicolas et Samuel Hagiakian, ostéopathes et membres fondateurs de l’association Echosteo.

Nous les avions déjà rencontrés dans un précédent numéro d’OSTEOMag avant leur première mission d’ostéopathie solidaire. Ils reviennent sur notre plateau pour faire le point sur leur voyage humanitaire en Arménie.
Un voyage riche en rencontres et en émotions.

Et dans la revue des médias, Alice et Nicolas nous parlent des évènements de l’été qui ont secoués le monde de l’ostéopathie. Une véritable série à l’américaine, avec ses intrigues et ses rebondissements.

Hélène Medinger, ostéopathe exerçant au sein de 2 teams moto, diplômée en 2013

Ostéobio est une école novatrice tant dans sa vision de prise en charge des patients que dans l’enseignement délivré. Je soulignerais également l’importance des stages et la pratique terrain omniprésente dans le cursus.

Julien Figved, ostéopathe à La Celle-Saint-Cloud (78) diplômé en 2012

Les compétences professionnelles acquises lors de ma formation à Ostéobio me permettent de savoir où me situer dans le parcours de soin dans le cadre d’une prise en charge, notamment pluridisciplinaire, de la pathologie fonctionnelle. Cette formation de qualité m’offre la possibilité de travailler en collaboration avec plusieurs professionnels de santé (médecin généraliste, du sport, neurologue, orthophoniste, podologues…).

Pauline Lecourt, ostéopathe à Grenoble (38) diplômée en 2014

Je suis fière de l’enseignement rationnel de qualité que j’ai reçu. Le métier d’ostéopathe m’a été transmis avec passion et aujourd’hui c’est avec assurance que j’assure la prise en charge de mes patients.

Rejoignez-nous

715

1,6 K

1105

46,2K
vues/mois