Bachelier ? Étudiant en reconversion ? Intéressés par le métier d’ostéopathe, vous souhaiteriez intégrer une école d’ostéopathie et en savoir plus sur les formations diplômantes ?

Notre  école Ostéobio, vous accueille le samedi 24 novembre lors de sa prochaine Journée Portes Ouvertes.  Avec plus de 30 d’expertise et pionnière en la matière, notre école est une référence en terme de formations ostéopathiques centrées sur la biomécanique.  Venez vous renseigner sur nos cursus et découvrir notre enseignement !

Au programme de la JPO :

– Ateliers pratiques animés par nos professeurs

– Visite du Campus d’ Ostéobio et de la clinique interne de l’école

– Échanges avec les étudiants et le corps professoral

Infos pratiques

Inscrivez vous via notre formulaire

Horaires : De 10h à 13h et de 14h à 17h

Adresse : Ostéobio – 19, rue de la Gare – 94230 Cachan

Accès :

En RER : ligne B depuis Paris, descendre à Arcueil – Cachan puis emprunter le pont et tourner à droite (5 minutes à pieds)
En bus : ligne passant à proximité de l’école : 62 – 187 – 197 – 297 – V1 – V2 – V4

communication

Lélia Ferbus, ostéopathe à Ecueillé (36) diplômée en 2016

Un grand merci à Ostéobio de m’avoir permis de devenir une ostéopathe qualifiée. La qualité de l’enseignement ainsi que l’expérience obtenue grâce au projet professionnel effectué sous la tutelle d’un ostéopathe aguerri m’ont permis de m’installer sans soucis majeur et d’être reconnue par les patients et les médecins généralistes des alentours. Ces derniers orientent d’ailleurs leurs malades vers moi. En six mois de temps, ma patientèle s’élargit régulièrement, atteignant la fourchette de 20 à 25 personnes par semaine, et elle continue de s’accroître. Les retours que j’ai pu recevoir de la part de professionnels du monde médical ou autre ne sont que positifs.

Hélène Medinger, ostéopathe exerçant au sein de 2 teams moto, diplômée en 2013

Ostéobio est une école novatrice tant dans sa vision de prise en charge des patients que dans l’enseignement délivré. Je soulignerais également l’importance des stages et la pratique terrain omniprésente dans le cursus.

Jean-Baptiste Fuster, Première année à Ostéobio et sportif de haut niveau

J’ai choisi Ostéobio car l’école me suit dans mon projet de sportif de haut niveau, ce que peu de structures font. Au sein d’Ostéobio, les notions de performance et d’efficacité sont prépondérantes. Envisageant une carrière dans le milieu du rugby, l’école nous fait bénéficier de nombreux stages dans le milieu sportif ce qui nous permet de nous familiariser avec des conditions de pratiques professionnelles en dehors d’un cabinet. De plus il existe un vrai apprentissage de la biomécanique qui est mis en avant et la possibilité de pouvoir effectuer un projet professionnel en 4ème année nous offre une véritable autonomie.

Rejoignez-nous

715

1,6 K

1105

46,2K
vues/mois