Appliquez des protocoles ostéopathiques dans des services hospitaliers sur des cas aigus et chroniques.

Découvrez la richesse des aspects stratégiques, techniques, et surtout humains d’une collaboration interprofessionnelle.

Prochaines sessions

7 avril, 5 mai et 2 juin 2020
6 octobre, 3 novembre et 1er décembre 2020

Publics ciblés prioritairement

Pour les ostéopathes diplômés.

Intervenants 

Cette formation est dispensée par des ostéopathes détenteurs de DIU en pathologie rachidienne et imagerie, Christophe Racault et Max Haran.

Durée et horaires  

3 jours, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

Retrouvez nos autres formations continues

Lélia Ferbus, ostéopathe à Ecueillé (36) diplômée en 2016

Un grand merci à Ostéobio de m’avoir permis de devenir une ostéopathe qualifiée. La qualité de l’enseignement ainsi que l’expérience obtenue grâce au projet professionnel effectué sous la tutelle d’un ostéopathe aguerri m’ont permis de m’installer sans soucis majeur et d’être reconnue par les patients et les médecins généralistes des alentours. Ces derniers orientent d’ailleurs leurs malades vers moi. En six mois de temps, ma patientèle s’élargit régulièrement, atteignant la fourchette de 20 à 25 personnes par semaine, et elle continue de s’accroître. Les retours que j’ai pu recevoir de la part de professionnels du monde médical ou autre ne sont que positifs.

Margot Maurel, ostéopathe à Puteaux, diplômée en 2014

Mon cabinet tourne à plein régime malgré la concurrence ! Après bientôt trois années de recul, c’est incroyable comme j’ai l’impression d’avoir été bien formée à mon métier ! Alors merci ?

Hélène Medinger, ostéopathe exerçant au sein de 2 teams moto, diplômée en 2013

Ostéobio est une école novatrice tant dans sa vision de prise en charge des patients que dans l’enseignement délivré. Je soulignerais également l’importance des stages et la pratique terrain omniprésente dans le cursus.

contactatosteobio [dot] net