Formation en partenariat avec la société Kiplite Expertise

Optimisez votre pratique professionnelle par l’amélioration de la relation soignant – soigné. Appliquez à vous et au patient des techniques cognitives et comportementales destinées à renforcer l’efficacité de votre traitement.

Prochaines sessions :

13 et 14 mars 2019

19 et 20 juin 2019

  • Publics ciblés prioritairement : ostéopathes, chiropraticiens, médecins et professionnels paramédicaux exerçant en salariat ou sous le statut de profession libérale, seuls ou en groupe.
  • Intervenants : formateurs en psychologie du sport et du management, intervenants CHU-CHR et chargés de projet SQVT (norme AFNOR).
  • Horaires : 9h – 12h30, puis 13h30-17h.

Retrouvez nos autres formations continues

Pauline Lecourt, ostéopathe à Grenoble (38) diplômée en 2014

Je suis fière de l’enseignement rationnel de qualité que j’ai reçu. Le métier d’ostéopathe m’a été transmis avec passion et aujourd’hui c’est avec assurance que j’assure la prise en charge de mes patients.

Hélène Medinger, ostéopathe exerçant au sein de 2 teams moto, diplômée en 2013

Ostéobio est une école novatrice tant dans sa vision de prise en charge des patients que dans l’enseignement délivré. Je soulignerais également l’importance des stages et la pratique terrain omniprésente dans le cursus.

Julien Figved, ostéopathe à La Celle-Saint-Cloud (78) diplômé en 2012

Les compétences professionnelles acquises lors de ma formation à Ostéobio me permettent de savoir où me situer dans le parcours de soin dans le cadre d’une prise en charge, notamment pluridisciplinaire, de la pathologie fonctionnelle. Cette formation de qualité m’offre la possibilité de travailler en collaboration avec plusieurs professionnels de santé (médecin généraliste, du sport, neurologue, orthophoniste, podologues…).

contactatosteobio [dot] net