Optimisez votre pratique professionnelle par l’amélioration de la relation soignant – soigné.
Appliquez au patient, mais aussi à vous-même, des techniques cognitives et comportementales destinées à renforcer l’efficacité de votre traitement.

Prochaines sessions

En cours de positionnement sur l'année 2021

Publics ciblés prioritairement

Pour des professionnels de la santé : ostéopathes, chiropracteurs, médecins et professionnels paramédicaux exerçant en salariat ou sous le statut de profession libérale, seuls ou en groupe.

Intervenants 

Cette formation est dispensée par un formateur en psychologie du sport et du management, intervenant CHU-CHR et chargé de projet SQVT (norme AFNOR).

Durée et horaires  

2 jours, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00

Retrouvez nos autres formations continues

Margot Maurel, ostéopathe à Puteaux, diplômée en 2014

Mon cabinet tourne à plein régime malgré la concurrence ! Après bientôt trois années de recul, c’est incroyable comme j’ai l’impression d’avoir été bien formée à mon métier ! Alors merci ?

Julien Figved, ostéopathe à La Celle-Saint-Cloud (78) diplômé en 2012

Les compétences professionnelles acquises lors de ma formation à Ostéobio me permettent de savoir où me situer dans le parcours de soin dans le cadre d’une prise en charge, notamment pluridisciplinaire, de la pathologie fonctionnelle. Cette formation de qualité m’offre la possibilité de travailler en collaboration avec plusieurs professionnels de santé (médecin généraliste, du sport, neurologue, orthophoniste, podologues…).

Pauline Lecourt, ostéopathe à Grenoble (38) diplômée en 2014

Je suis fière de l’enseignement rationnel de qualité que j’ai reçu. Le métier d’ostéopathe m’a été transmis avec passion et aujourd’hui c’est avec assurance que j’assure la prise en charge de mes patients.

Rejoignez-nous

407

1,34K

566

46,2K
vues/mois

contactatosteobio [dot] net