La clinique est hébergée dans les locaux de l’École, ainsi que dans un autre site en centre hospitalier à  Sèvres-Saint-Cloud.

Ce dispositif vient en complément des stages professionnels, seul véritable moyen d’intégrer le métier d’ostéopathe et de réussir son insertion.

La clinique ostéopathique et l’association au monde hospitalier

Après avoir bâti sa formation pratique clinique sur l’externalisation des compétences pendant plus de 20 ans, Ostéobio a ouvert sa propre clinique en 2012. Depuis 7 ans, elle accueille des patients de tous âges et de toutes catégories socioprofessionnelles, pour une prise en charge par les étudiants d’Ostéobio. Les patients disposent d’un avis de consentement éclairé et peuvent cesser la consultation à tout moment.

Horaires D’ouverture

La clinique est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Tarifs

Une consultation dure 45 minutes environ et coûte entre 20 et 25€.

Demandez votre carte d’abonnement  !

Vous pouvez prendre rdv sur Doctolib ou auprès du secrétariat de l’École au 01 47 40 90 50.

Certaines mutuelles prennent en charge ces consultations.

S'y rendre

Pauline Lecourt, ostéopathe à Grenoble (38) diplômée en 2014

Je suis fière de l’enseignement rationnel de qualité que j’ai reçu. Le métier d’ostéopathe m’a été transmis avec passion et aujourd’hui c’est avec assurance que j’assure la prise en charge de mes patients.

Margot Maurel, ostéopathe à Puteaux, diplômée en 2014

Mon cabinet tourne à plein régime malgré la concurrence ! Après bientôt trois années de recul, c’est incroyable comme j’ai l’impression d’avoir été bien formée à mon métier ! Alors merci ?

Lélia Ferbus, ostéopathe à Ecueillé (36) diplômée en 2016

Un grand merci à Ostéobio de m’avoir permis de devenir une ostéopathe qualifiée. La qualité de l’enseignement ainsi que l’expérience obtenue grâce au projet professionnel effectué sous la tutelle d’un ostéopathe aguerri m’ont permis de m’installer sans soucis majeur et d’être reconnue par les patients et les médecins généralistes des alentours. Ces derniers orientent d’ailleurs leurs malades vers moi. En six mois de temps, ma patientèle s’élargit régulièrement, atteignant la fourchette de 20 à 25 personnes par semaine, et elle continue de s’accroître. Les retours que j’ai pu recevoir de la part de professionnels du monde médical ou autre ne sont que positifs.

contactatosteobio [dot] net